But

Awareness Through the Body (ATB) propose une série d’outils à toute personne aspirant à développer sa conscience, à explorer les différentes parties de l’être, à découvrir son soi et son être psychique[1]. Parallèlement, cette technique offre à chacun la possibilité d’affiner et d’intérioriser ses sens et de prendre conscience de ses propres perceptions le plus directement possible. Utilisant leurs sens de manière plus complète, libres de tous préjugés et idées reçues, enfants et adultes sont dès lors plus en mesure de gérer leur mental et leurs émotions, de déterminer comment « piloter » leur vie et de créer leur propre « manuel d’utilisation ».

Nous pensons que pour atteindre au mieux ce vaste objectif, nous avons à découvrir et à explorer notre corps et, à travers et par lui, éveiller la conscience de l’être tout entier et de toutes ses parties constituantes.

113_1390

 


[1] Le terme psychique n’est pas utilisé dans le sens donné par la plupart des dictionnaires. Nous l’avons utilisé dans le sens de l’âme en évolution.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s